Boîte de renvoi-d'angle GS5RC

  •  Boîte de renvoi-d'angle GS5RC
  •  Boîte de renvoi-d'angle GS5RC
  •  Boîte de renvoi-d'angle GS5RC

La boîte de renvoi-d'angle GS5RC est principalement appliquée aux faucheuses.
Notre société peut personnaliser le produit en fonction des différents besoins, en termes de dimensions, de vitesse d’entrée, de ratio de transmission et d’applications.

La boîte de renvoi-d’angle de série GS5RC a été indépendamment conçue et développée par Hongye. Avec ce modèle, vous pouvez économiser sur les coûts de fabrication des moules, aboutissant à plus de rentabilité pour le client. Ce boîtier renvoi d’angle a été commercialisé partout dans le monde pendant de nombreuses années et bénéficie d’une appréciation très positive.

Paramètres techniques
Nom de la marque: GTM
Modèle: GS5RCSP-L-K
Dispositif d'engrenage: Biseau / Onglet
Couple de sortie: 138Nm
Puissance nominale: 35HP
Vitesse d’entrée: 540rpm
Vitesse de sortie: 788rpm
Matériau du boîtier: HT 250
Arbre de transmission: 20CrMnTi
Ratio: 1:1.46
Vitesse d’entrée: 540 rpm
Dents: 13/19
Couleur: Selon les besoins du client
Couple de serrage: 23-28NM
Module: 5
Bruit: 82db-1mètre
Poids: 17kg

Zhejiang Hongye Agricultural Equipment Science and Technology Ltd. est un professionnel dans la fabrication des boîtes de renvoi-d'angle pour équipements agricoles depuis 1995. Nous nous sommes dédiés à fournir des services de conception, de personnalisation et de fabrication de qualité. Hongye a déjà effectué la conception de plus de 500 modèles.

Notre société est située dans la province du Zhejiang. Notre usine est équipée de plus de 200 ensembles de machines de fabrication avancées, permettant de supporter une capacité de production annuelle de 300 000 unités de transmission par engrenages.

Nous comptabilisons plus de 20 ans d’expériences dans la production des boîtes à vitesses personnalisées pour équipements agricoles. Nous pouvons donc répondre sans problème à toutes les exigences des clients.

Nous offrons des services OEM (fabrication d’équipement d’origine) et ODM (fabrication de conception d’origine) grâce à notre capacité de production dynamique. Nous avons aussi développé nos produits propres, dont les modèles RG70, RG50, RG30 et autres. Ces produits offrent des coûts de production plus faibles pour des options plus économiques pour le client.

Hongye collabore avec des clients célèbres dans le monde entier, à savoir Alamo des Etats Unis, Star du Canada, GKN d’Allemagne, ZoomLionn, Lovol et YTO de Chine.

Remarques
Chaque fois que vous utilisez une tondeuse à gazon, veuillez vérifier le niveau d’huile pour savoir s’il est situé entre la partie inférieure et supérieure de l’échelle de niveau d’huile. L’huile doit être remplacée 5 heures après l’utilisation d’une nouvelle machine. Après 10 heures d’utilisation, vous devez encore remplacer l’huile en respectant les exigences du manuel. Le remplacement de l’huile doit se faire lorsque le moteur est en état chaud. Ne pas mettre beaucoup d’huile sinon vous rencontrerez les problèmes suivants: fumée noire, absence de puissance (carbonisation du cylindre, faible écartement des bougies), chauffage du moteur, etc. Ne pas non plus mettre peu d’huile pour ne pas rencontrer les problèmes suivants: engrenage du moteur bruyant, anneau de piston usé et endommagé, ou autres problèmes entrainant l’endommagement grave du moteur. Avant l’utilisation du matériel agricole, veuillez effectuer toutes les vérifications nécessaires.

Commentaires
Autres produits